Voyagez au Pays de la Bible avec nous !

De la création du monde à la résurrection du Christ, petits et grands revivent les histoires de la Bible à travers une exposition en pâte à modeler. Un travail titanesque de 9 décors, 165 personnages et animaux ont été réalisés  par Myriam Schott.

Le cœur du public bat ensuite au rythme du  » Conte est bon « , le spectacle de contes musicaux avec Myriam de Beaurepaire et la harpiste Esther Pardini.

Les 20 et 21 novembre, la compagnie a vécu un événement exceptionnel au Dôme de Pontoise, grâce au partenariat avec l’Association Familiale Protestante Maranatha (AFPM) pour célébrer la Journée des Droits de l’Enfant. L’inauguration de l’événement a été faite en présence de plusieurs élus de la ville.

« Manifestement, on découvre une grande artiste qui a illuminé l’exposition.»                                       Philippe Houillon, député-maire de Pontoise.

« C’est magnifique ! Les personnages sont si vivants et les décors très expressifs. Félicitations. »           Pierre Fonds, maire de Satrouville (78) et vice-président du Conseil Départemental des Yvelines.

« Une très belle exposition, des engagements qui font chaud au cœur. Les scènes de modelage sont remarquables et nous invitent à l’émerveillement, sentiment proche de notre enfance.  »
Annick Dupâquier, adjointe au maire de Pontoise (95).

« [Myriam Schott ] a des doigts de fée, ça ne fait aucun doute. Ce ne sont pas les visiteurs du  » Voyage au Pays de la Bible  » qui diront le contraire. Une brillante artiste…d’une précision impressionnante. « 

La voix du Jura.

Partager sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email

La Compagnie des Actes

Suivez nous sur Instagram :