Festival « Jésus au Cœur »

En 2010, 25000 personnes étaient rassemblées au Stade de Berne pour le « Jour du Christ » : un festival de concerts, prestations artistiques et témoignages.

Le 2 juin 2012, l’association française « Jour du Christ » organise le festival au Stade de la Porte de la Muette. Dan sera l’un des animateurs de ce grand événement. Parmi les nombreux invités qui viendront donner leur témoignages, nous en citons quelques uns :

Jean-Pierre Barry, président de la Société Française de Production (SFP). Leader national de la production audiovisuelle, la SFP couvre les événements sportifs prestigieux tels que le Tour de France et les Jeux Olympiques et produit de nombreux films pour TF1 et Canal +.

Gérard Leclerc : ancien directeur du service politique de France 3 et actuel président de la chaîne LCP, chaîne de télévision de l’Assemblée Nationale.

Atanase Périfan : créateur de la Fête des Voisins.

Dan prendra la première partie, qui inclut l’inauguration par les personnalités politiques et religieuses. Lui succédera ensuite Marc Deleyritz, président d’Alpha France.

Partager sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email

La Compagnie des Actes

Suivez nous sur Instagram :